DESIGN DE MARQUE

L'UI POUR DES SUPPORTS UNIFIÉS

FLEXdesign soigne votre design global en travaillant l'UI (Interface Utilisateur) pour capter l'attention et optimiser une image répondant aux attentes. Une exposition de marque positive soutenue par l'éco-conception de site web, la force d'une identité visuelle et la perception d'espaces publics accueillants. Une approche innovante et une exécution maîtrisée pour créer une cohérence et gagner en accessibilité. Agence de communication design et conseil, nous concevons des supports diversifiés et sur-mesure pour élaborer un design de marque attractif.

Un impact graphique

02-A

Site internet

UNE INTERFACE RÉACTIVE

Une conception créative adaptée aux mobiles, conforme aux standards et économe en énergie pour accélérer votre transition numérique. Un web design épuré et des contenus mis en valeur pour servir vos activités et capter de nouveaux clients. Nous réalisons la création ou la refonte de sites web attractifs et multi-plateforme pour une communication digitale personnalisée et accessible.

  • INTERFACE RESPONSIVE

    Produire avec les standards opensource et gagner en performance sur mobile

RESPONSIVE

  • mobile
  • tablette
  • ordinateur
  • DÉVELOPPEMENT WEB

    Optimiser l'interface et orienter intelligemment la découverte de contenus

ERGONOMIE

  • zonage
  • couleur
  • fonte
  • ANIMATION DIGITALE

    Rendre attractif les messages et obtenir un meilleur taux de conversion

ANIMATION

  • contenu
  • interaction
  • vidéo motion
02-B

Identité

UN SIGNE FÉDÉRATEUR

Une image graphique forte composée d'éléments distinctifs propres aux codes et valeurs de l'entreprise. Déclinable sur tous les supports numériques ou papiers PEFC issus de forêts gérées durablement, la charte graphique regroupe tous les usages dont le logo constitue un repère symbolique puissant. Nous créons une représentation cohérente et affirmée pour être remarqué parmi d'autres.

  • LOGO CHARTE GRAPHIQUE

    Symboliser l'activité et construire un système graphique personnalisé

LOGOTYPE

  • symbole
  • typographie
  • charte graphique
  • ÉDITION DOCUMENT

    Structurer l'information et donner de la valeur ajoutée aux messages

ÉDITION

  • brochure
  • ouvrage
  • affiche
  • PACKAGING PRODUIT

    Définir les repères et maintenir l'engagement avec la clientèle

PACKAGING

  • marquage
  • sacherie
  • emballage
02-C

Scénographie

UN UNIVERS IMMERSIF

Une expérience émotionnelle produite par des espaces ouverts et accueillants, où chaque objet et couleur sans solvant trouvent leurs places. Un environnement naturellement confortable propice à répondre aux attentes et aux usages des différents publics qui le féquentent. Nous créons des lieux uniques pour amorcer une relation convaincante avec les visiteurs.

  • SIGNALÉTIQUE ENSEIGNE

    Attirer le regard et orienter efficacement le choix des visiteurs

SIGNALÉTIQUE

  • lettrage
  • kakémono
  • panneaux
  • AMÉNAGEMENT DÉCORATION

    Définir les espaces, optimiser les usages et de gagner en productivité

AMÉNAGEMENT

  • archi d'intérieur
  • agencement
  • éclairage
  • SCÉNOGRAPHIE ESPACE

    Styler aux couleurs de la marque et privilégier un accueil chaleureux

MISE EN SCÈNE

  • dispositif
  • mobilier
  • décoration